Header image  
Gîtes ruraux  
line decor
 
ACCUEIL  :: LOS HUERTOS DE SEGURA :: LE VILLAGE :: COMMENT S´Y RENDRE :: PRIX :: CONTACTER
line decor
 

La Région

large product photo  

La Sierra de Segura couvre près du 70% du plus grand espace protéger de la Péninsule Ibérique : Le Parc Naturel du Cazorla, Segura et Las Villas. Situé au nord du parc, la Sierra de Segura représente avec son extension, sa variété des paysages, flore et faune et sa presque miraculeuse solitude, un endroit unique et exceptionnel où on trouve encore l’espace et liberté que la nature nous offre. Un rêve pour les passionnés de balades et de randonnées, artistes peintres, photographes et toute personne sensible à la beauté primordiale et la profonde joie que la nature nous proportionne.
Ce Nord du Sud conjugue les avantages des deux : les ciel ensoleillés d’Andalousie avec les forets profondes et les sommets couvert de neige en hiver. D’ici, fleuves emblématiques coulent vers l’Atlantique ou la mer Méditerranée. Profitez des printemps étonnements fleuris, étés frais, automnes dorés, hivers d’excursions stimulantes et longes soirées au feu de la cheminée.
Nous vous aiderons de profiter de tout ça, y si vous le désirez nous vous expliquerons aussi où vous pouvez faire de l’équitation, voles inoubliables en parapente, rafting et beaucoup plus. Vous pourrez également découvrir les superbes villes de la Renaissance Andalouse, Úbeda et Baeza, à une heure en voiture. Comptez avec notre assistance personnelle et avec toute la documentation et les cartes dont vous aurez besoin. Nous espérons pouvoir contribuer à votre séjour heureux chez nous.